Eso-Divination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Expérience à propos des rituels (magie rouge, ...)

2 participants

Aller en bas

Expérience à propos des rituels (magie rouge, ...) Empty Expérience à propos des rituels (magie rouge, ...)

Message par betty3961 Jeu 16 Avr - 18:28

bonsoir

j'ai une seule expérience avec les rituels qui date de 2006
une amie m'avait conseillé un rituel pour attirer un garçon de la classe lol, ce rituel était d'allumer chaque nuit une bougie rouge dans ma chambre et je sais pas quoi autre, mais au bout d'une semaine je suis tombée malade, et depuis je n'ai plus refait un rituel à cause de cette mauvaise expérience, et même le garçon a cessé de m'attirer...
betty3961
betty3961

Sexe : Féminin

Messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 35


Revenir en haut Aller en bas

Expérience à propos des rituels (magie rouge, ...) Empty Re: Expérience à propos des rituels (magie rouge, ...)

Message par Lulubougie Jeu 16 Avr - 20:01

Oui, il faut vraiment faire attention à ce que l'on fait.

Si le désir n'est pas "amour" et "sincérité", mais plus "égoiste", y a de forte chance que cela fasse l'effet inverse.

On attire ce que l'on fait avec les rituels, et donc si c'est quelque chose de maléfique ou qui va contre le libre arbitre d'une personne, il peut probablement avoir cet effet de triple choc négatif en retour.

J'espère que ton témoignage en découragera certain de pratiquer ce genre de rituels Smile
Lulubougie
Lulubougie
Administrateur

Sexe : Masculin

Messages : 14
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 34

Intérêts : Cartomancie


http://lulubougie90.wix.com/voyance

Revenir en haut Aller en bas

Expérience à propos des rituels (magie rouge, ...) Empty Re: Expérience à propos des rituels (magie rouge, ...)

Message par betty3961 Ven 17 Avr - 20:09

en fait, je ne faisais pas la différence entre la magie blanche et la magie rouge, mais on m'a dit après qu'il faut avoir une protection pour pouvoir pratiquer ça

mais malgré ça je n'ai pas voulu la refaire à cause de qui s'est passé avec moi
betty3961
betty3961

Sexe : Féminin

Messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 35


Revenir en haut Aller en bas

Expérience à propos des rituels (magie rouge, ...) Empty Re: Expérience à propos des rituels (magie rouge, ...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum